Siegfried Emissaire
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Paris / Cergy Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: La Taverne Jeu 26 Juil - 20:11 | |
| Les portes de la Taverne d'Elrond étaient fermées, barrées par d'énormes planches clouées en travers. Le bâtiment, qui semblait avoir été un bel édifice, se trouvait dans un état insalubre : vitres poussiéreuses, marches défoncées. Siegfried, l'Emissaire de l'Union Elfique, déambulait au milieu d'une rue de la planète de Lothlorien, la capitale de son suzerain. D'ailleurs l'établissement portait son nom, en hommage à son protecteur. Siegfried paraissait tourmenté, et pour cause : sa flotte venait de se faire écraser au cours d'un raid éclair sur un seigneur plus puissant. Il était notoire que Siegfried était plus fin diplomate que soldat [HRP : ]. Il s'approcha, se pencha et ramassa une affiche poussiéreuse sur laquelle il déchiffra : - ON RECHERCHE UN TENANCIER - La Taverne d'Elrond se meurt. Il nous faut absolument un gérant/barman (ou barmaid ?) afin de redresser les fonds de l'établissement, afin d'en faire le point de rendez-vous central des mebres de l'Union. Tout membre de l'Alliance peut se présenter, si possible bavard et disponible !HRP : Qui veut s'occuper de cette section du forum, la modérer et la faire vivre ?Siegfried secoua la feuille et la coinça derrière un clou de la porte, bien en vue. C'est bien vrai, pensa-t-il, il serait souhaitable de remettre sur pied cet établissement, si j'en avais le loisir, je pense que je m'y serais mis dès demain !HRP : Je m'en occuperais bien, mais j'ai déjà le fofo à gérer et la diplomatie de l'alliance ! | |
|
Elrond Le Créateur
| Sujet: Re: La Taverne Sam 28 Juil - 20:29 | |
| si tu veux je peut t'aider a gérer le fofo... | |
|
rom1 Elfe
| Sujet: Re: La Taverne Ven 17 Aoû - 19:46 | |
| je veut bien vous aider a gerer le forum je suis bavard mais je suis nul en informatique desolé | |
|
Elrond Le Créateur
| |
petitpoisbelge Seigneur
Nombre de messages : 52 Localisation : Saint Quentin en Yvelines Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: La Taverne Mar 28 Aoû - 22:54 | |
| Est-ce que la situation de la taverne s'est débloquée depuis la dernière fois? | |
|