Union Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Elfique

Forum de l'alliance Union Elfique - Ogame Univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taupin
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:50

Bonjour,

Vous avez ma foi une jeune alliance et un récent forum (qui est dans les mêmes tons que le notre d'ailleurs...) alors je vous propose de rejoindre notre alliance Olympien.

Cliquez ici pour avoir accès aux infos concernant notre alliance

Evidemment des arrangements internes à la miable peuvent être fait ^^

Merci de me répondre ici (je surveille le sujet) ou par MP (pour les fondateurs) ou même sur notre forum après inscription :

Ici pour simplement communiquer avec nous, ici pour vos questions nous concernant... et enfin ici si vous êtes d'ores et déjà intéressé de nous rejoindre ^^

Cordialement,
Dieux de l'Olympe
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:03

En effet, j'ai vu votre annonce en postant la mienne sur le forum général d'Ogame. J'apprécie ta démarche, mais malgré des apparences semblables nos alliances respectives ne reflètent pas la même volonté. C'est pourquoi je vais décliner ta proposition. Toutefois, je pense que nous avons les mêmes ambitions et un même esprit nous anime. Cela pourrait être un bon début pour une procédure de pacte, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Taupin
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:10

C'est incroyable, chaque fois (ou presque) que je 'ai fait cette procédure, le mec me dit toujours la même chose "début de pacte".

Alors maintenant que c'est écrit "blanc sur bleu" sur ma page d'alliance je trouve ça osé de demadner encore (va lire et tu comprendra ma réponse).

Par ailleurs, je demande une sorte de "fusion", ce n'est pas pour finir en pacte !! Pacte qui serait d'autant + idiot que aucun d'entre vous n'est au dessus de 5k points ^^


Alors je vous prie de bien vouloir m'exposer + précisément ces ambitions et aspirations qui nous font diverger a priori...

Merci de votre diplomatie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:54

Ecoute : toi, tu as des projets, tu veux monter ton alliance, quelqu'un débarque et te propose de tout lâcher pour te rejoindre dan sun projet qui ne te plaît pas : tu refuses, et c'est normal. Moi, je considère que fonder une alliance est inefficace lorsque tu es un nouveau joueur. Par exemple, j'ai été sur mon ancien compte co-fondateur d'une alliance avec un joueur expérimenté, et il m'a nommé chef de sa wing une fois que j'ai eu assez de point pour que ce poste soit légitimé. Mais quand ton alliance est encore jeune, la faire fusionner c'est la tuer : je pense que le thème de l'alliance est très important, or les nôtres s'opposent. Nos membres seront noyés dans ton alliance et n'auront aucun poste à responsabilité, ce qui est normal. Nous venons de lancer une campagne de recrutement, et que les membres d'Olympien rejoignent l'UE n'aurait aucun sens. Et je ne comprends pas pourquoi vous refusez les pactes.
P.S. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je n'ai jamais réussi qu'une seule fois à achever une opération de fusion avec un epetite alliance. Conclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Taupin
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

Oula que de préjugé... Encore une fois si tu avais regardé ma page d'alliance tu aurait su que nous sommes 5 ce qui n'est pas ultramajoritaire par rapport à vous.

Par ailleurs je t'informe brièvement de la position de nos membres :

2 "puissants" à + de 45k
2 "moyens" à + 5k
1 "faible" à moins de 1k

Alors non je ne crois pas que vous soyez noyer ! Puisque de toute façon les grades et les responsabilités sont partagés et reviennent au mérite (et il y en a dans mon alliance qui en mérite bien moins crois moi Wink)

C'est vrai que c'est chiant de fonder une alliance et tout lâcher mais vu votre classement et votre ancienneté c'est tout de même une question a se poser (vous auriez un forum à 3.000 messages et 100k points je dirais pas mais là...)

A la limite j'ai une autre suggestion à te faire...

Être en quelque sorte la wing de notre alliance : vous avez un PT avec nous, on vous "envoye" des membres, et vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, passer une certaine barre.

Vous gardez ainsi votre indépendance et votre forum ainsi que votre organisation et je trouve tout de même que :
elfe => dieu est une transition honorable et non absurde ^^

Dis moi ce que tu en pense mais je trouve que c'est pas si une mauvaise idée...


PS : J'ai également préciser (je crois) dans mon premier message qu'une certaine fusion entraînerais des modif interne tels que les rangs ou la responsabilité...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:10

Bon cela ne sert à rien de rester chacun dans nos positions... Je te propose d'attendre notre chef Elrond qui décidera lui-même... Bien sûr, ton idée est cohérente et j'aurai accepté mais je en suis vraiment pas attiré par le thème de ton alliance, et je n'ai pas la prétention d'être un "dieu"... Je pense que tu as raison mais l'esprit ne me plaît pas. De plus ce ne sont pas des préjugés qui ont dicté mes paroles mais bien mon expérience personnelle. Bref, Elrond décidera. De plus je suis au boulot donc je n'ai pas le temps de me connecter sur Ogame Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Taupin
Elfe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

Lol c'est aucunement une prétention d'être Dieu, sinon être des Elfes le seraient aussi... Vous voulez que nous soyons des Orqs ? ^^

Sérieux si c'est juste le thème c'est dommage car le fond du jeu est le même c'est juste que nous sommes "personnalisés" il n'y a pas plusieurs joueurs au mêmedieu alors que dans la plupart des alliances c'est "tu es entre XXX et XXXX points alors tu es XXX"

Par ailleurs nous ne sommes pas tous des Dieux (cf forum OGame) ^^

J'espère que en interne vous allez étudié comme il faut la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:02

Je pense que vous vous en doutiez déjà, mais votre proposition a été rejetée. Le pacte semble aussi compromis... Bonne chance pour la suite, j'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Elfique :: - Partie externe - :: - Diplomatie --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser