Union Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Elfique

Forum de l'alliance Union Elfique - Ogame Univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:23

Placardé sur la porte de la taverne d'Elrond, on lisait ceci :

- AVIS A LA POPULATION ELFIQUE-

Tout personnage de race elfique, assimilé ou sympathisants résidant dans l'Univers 50 est appelé à rejoindre les rangs de l'Union Elfique ! Les candidatures sont ouvertes à tous ! Pas de distinction de niveau. Vous serez jugés une fois dans l'alliance. Nous prenons n'importe qui. Adressez-vous directement ici ou contactez ingame notre glorieux guide : Elrond.
En espérant vous retrouver rapidement parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
petitpoi
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

Jeune Elfe en formation sur l'uni 50 mais venant au départ de l'uni 17, je cherche une alliance avec un peu d'ambition et une bonne ambiance. J'aimerais donc avoir un peu de précisions sur votre alliance, comment vous fonctionnez etc... je vais commencer par vous poser quelques questions qui me sont venues en lisant votre présentation:

1) Combien comptez vous de membres pour l'instant? Je me doute que ce n'est pas très élevé,c'est juste par curiosité.

2) Combien comptez vous avoir de membres au total? Ca par contre,c'est important.

3) Comptez vous fusionner avec une autre alliance à court ou moyen terme si vous en avez la possibilité?

4) Quand cette alliance sera-t-elle créee définitivement?

Voilà,j'éspère que je ne vous ai pas assommé de questions,vous pouvez me répondre ici ou ingame (meme pseudo).

Que Freyyr vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
petitpoi
Invité




Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

Oups,mon pseudo n'est pas passé.je le répète donc,c'est: petitpoisbelge.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:17

Bienvenue à toi petitpoi.
Je vais donc répondre à tes questions :

1°/ Nous ne sommes actuellement que trois membres de l'Union Elfique, mais nous venons de lancer une campagne de recrutement. Le rendement de ce genre de procédés est généralement très faible, mais non négligeable à notre niveau. Mon compte a moins d'une semaine, mais j'étais autrefois chef de la wing d'une puissante alliance de l'Uni 12, et j'ai bon espoir quant à la croissance de l'U.E.

2°/ Nous n'avons pas défini de barre fixe quant au nombre maxi de membres. Mon idée est, à long terme, de définir une barre de points (non constante)à partir de laquelle nous établirons une séparation alliance-mère/wing, mais on a le temps Very Happy ...

3°/ Nous sommes en discussion avec une autre alliance qui nous a fait une proposition de fusion. J'y suis personnellement plutôt défavorable, mais nous n'avons rien décidé. Si une alliance veut rejoindre l'U.E, pas de problème. Si c'est l'U.E qui doit s'intégrer dans une autre alliance, il faut que le thème s'y prète et que les notables de l'U.E aient la garantie d'un poste à leur mesure (ceci n'est que mon avis).

4°/ Cette alliance existe déjà, mais n'aura pas d'apparence définitive avant longtemps. Elle se construira au fil des candidatures et des pactes, bien évidemment. Nous ne sommes pas assez importants pour l'instant pour avoir une influence conséquente au niveau de la diplomatie de l'Uni 50.

Voilà, j'espère avoir été assez clair et te retrouver bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Siegfried
Emissaire
Siegfried


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Paris / Cergy
Date d'inscription : 18/07/2007

Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

Nous sommes désormais 5 membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://union-elfique.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Avis de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avis de recrutement   Avis de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Elfique :: - Partie externe - :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser